Atelier Hypnose Laurent Favier Les Soins du Figuier

Atelier pratique de l’hypnose du 26 Février 2022

Un autre regard sur l’hypnose.

Quand on me parle hypnose j’ai d’abord ces images du spectacle que je pouvais voir dans un cirque ou dans les émissions de télé du samedi soir.

Le showman qui fait faire tout et n’importe quoi à quelqu’un de l’assistance.

Plus tard, j’ai entendu parler de l’hypnose par des personnes qui ont réussi à arrêter le tabac ou à suivre un régime… l’hypnose prenait alors un autre visage.

Aujourd’hui et grâce à Laurent qui à animé cet atelier sur l’hypnose j’ai compris que cette thérapie pouvait aussi nous aider à travailler des blocages, des blessures, à supporter des douleurs…à mieux vivre et avancer, n’est ce pas notre but dans la matière ?

Laurent nous à d’abord expliqué la différence entre l’hypnose « populaire » et son travail avec l’hypnose qui est utilisé ici comme un outil.

Nous faire comprendre qu’il nous arrive d’être dans une journée classique dans cet état d’hypnose sans que nous nous en rendions compte.

Nous avons eu plaisir à faire un exercice pour comprendre, sentir tout en étant « éveillé ».

Atelier très instructif et qui mérite une suite pour approfondir cette thérapie, alors oui j’ai un autre regard sur l’hypnose et suis convaincu des bienfaits qu’il peut apporter à chacun d’entre nous.

A re programmer mes amis.

Pour les participants à cet atelier et pour vous l’hypnose après cette rencontre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.