LaetiMI scaled Les Soins du Figuier

Journée LaetiMi du 06 juin 2022

Notre Mireille Nationale m’appelle pour me dire « Toto j’ai envie d’une Pizza !!! », ni une , ni deux j’ai pris ma mobylette de livraison pour satisfaire notre Mimi, surtout après une journée remplie de belles énergies.

J’en profite alors pour faire un compte rendu de ce bel atelier entre deux bouchées.

La matinée à était animée par Laetitia et Mireille par le découverte des chakras.

Comment ouvrir, apaiser, équilibrer chaque chakra et associer Pierre et Huile Essentielle à chacun de nos chakra.

Pause déjeuner de nos étudiantes du jour qui on pu déguster les plats que nos deux ravissantes hôtesses avaient concocté tout le samedi.

Début d’après-midi avec un soin énergétique par Laetitia d’une vingtaine de minutes par personne, pendant que Mireille continuais à dévelloper son chakra gorge, mais aussi continuité de l’atelier du matin sur les huiles et les chakras avec dégustation et ressentis.

Belle progression pour notre charmante thérapeute Laetitia qui développe son magnétisme et qui est à même de pouvoir soulager les énergies de ses étudiantes du jour.

Balade dans les ocres de Mormoiron (notre parc national à nous) avec des exercices de magnétisme, de protection énergétique, d’ancrage et d’ouverture de chakra dans le décor de notre Mère Nature…je ressens, j’écoute, je vibre mon corps.

Une ronde de connexion énergétique, que nous imaginons, pleine d’amour inconditionnel pour finir cette belle journée.

Des participantes plus que ravies de cet Atelier LaetiMi dans une vibration collective et nos deux charmantes thérapeutes comblées d’avoir put partager ce savoir et cette énergie.

Merci à vous toutes,

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.