IMG 0557 scaled Les Soins du Figuier

La rentrée des Figuiers (la vrai),

Dernier week-end de l’été, rentrée des Figuiers !!!

C’est chez notre Mimi national que nous nous sommes retrouvés entre nous pour démarrer la saison 2022/2023 et comme chaque année depuis sa création (heuuuuuu….donc pour la deuxième fois), nous avons entamé cette journée par une formation au pendule avec notre ami Jojo.

Petit rappel pour les uns, précisions pour les autres, matinée remplie d’énergie et de vibration.

C’est sous un très beau soleil que nous avons partagé le repas (vous remarquerez la difficile digestion pour certains thérapeutes).

Après-midi studieuse, pour vous proposer le calendrier de fin d’année.

Ahhhhhhhhh le voilà enfin ce calendrier.

15 et 16 Octobre Week-end à Blauvac avec Mireille et Evelyne pour aborder la fin d’année avec les meilleures énergies, il reste de la place vous pouvez contacter Mireille.

22 Octobre Journée « Atelier Comment mieux aborder et gérer le stress ?» de 10h à 12h et de 14h à 16h, qui se déroulera sous plusieurs ateliers et interventions, Laetitia avec la lithotérapie, notre Mimi national avec la gemmo et l’aroma, un soin de notre Eugénie pour chacun des participants et l’intervention de notre Julie (ahhhhhh enfin elle va vous faire découvrir ses talents) avec la gestion des émotions.

La journée se déroulera dans notre capital énergétique et plein d’amour, Mormoiron, le prix de la journée est de 60 euros.

Repas tiré du sac que nous partagerons ensemble.

19 Novembre de 14h à 16h « Contact défunt »avec notre Médium maison Eugénie, les places sont limités merci de faire votre réservation au plus vite.

Tarif : 15 euros

10 Décembre de 14h à 16h « Contact défunt » (même condition que pour l’atelier du 19 novembre)

21 Janvier 2023 « Venez tirer les rois et les cartes avec nous » (et surtout ne cherchez pas la fève dans les cartes ou à décrypter la part de galette…)

C’est avec beaucoup d’amour et de plaisir que nous nous sommes retrouvés et c’est avec beaucoup d’amour et de plaisir que nous vous retrouverons.

Alors, à vos agendas mes Figuiers,

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.