Les doutes, les peurs du thérapeute.

Les doutes, les peurs du thérapeute.

Quand on fais le pas d’aller consulter un thérapeute énergétique pour un soin, un contact défunt, une guidance ou même un suivi avec notre ami Laurent, on se dis wouaaaaa eux, ils n’ont pas de problème, ils ont un don que je n’aurai jamais, ils savent comment aborder cette réincarnation et gérer tout ça….

Je vous rassure de suite, nous sommes les premiers à tout remettre en question, à douter de nous même, à réfléchir à comment aborder la suite, à chercher, expérimenter….à comprendre.
Nous ne possédons aucun don, vous, moi, nous sommes fait exactement de la même façon… et nous avons tous notre propre histoire avec ses blessures et ses joies.

Pour chacun de nous il est apparu à un moment de notre histoire ce qu’on pourrait appeler l’éveil, une prise de conscience… à partir de ce moment là, chacun de nous à posé ses valises trop lourdes pour dire: et maintenant…que vais je faire ?
On pourrait appeler cela « la traversée du désert ».
Apparaît une vibration, la nôtre, l’énergie, la spiritualité, mais dans ce monde, dans leur monde, difficile d’en parler, de partager….et on s’isole encore plus parce que c’est « bizarre » de faire un câlin à un arbre ou de s’émerveiller devant chaque pleine lune…
Nous avons eu la chance de nous rencontrer (de nous re-trouver) et de pouvoir partager ces questions, échanger nos idées et évoluer tous ensemble, mais toujours avec nos doutes, nos peurs… mais à plusieurs on est plus fort non ?

Nous avons juste un train d’avance et comme nous avons voyagé nous pouvons vous « guider » vers ce chemin, être à l’écoute et vous faire découvrir ce que nous avons découvert, le chemin appartient à chacun de nous, mais au soin du figuier nous serons toujours là pour vous dire…. « Dis voir !!!!! T’es allée par là pour voir ???? Paraît que c’est pas mal ! ».

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.